Julien Rebeyrolle a commencé le théâtre dans le club de sa ville à l’âge de 11 ans. Quelques années plus tard, il rejoint la compagnie Lune Vague avec laquelle il monte plusieurs projets au Théâtre du Luxembourg. Après le bac, il se forme au Cours Simon et en parallèle en licence d’études théâtrales à la Sorbonne Nouvelle qu’il obtiendra en 2019. Il va aussi pratiquer auprès de grands maitres, tels que Marcus Borja à la classe libre des Cours Florent ou encore Seydou Boro au Théâtre de la cité internationale, ce qui lui permettra d’inclure une dimension plus corporelle dans sa pratique.

Depuis 2019, il est signé en agence de mannequinat, ce qui lui ouvrira plusieurs portes parallèlement dans de nombreux projets audios visuels et lui donnera plus de libertés financières pour créer ses propres projets qu’il écrit et dans lesquels il joue.

Son univers est pluridisciplinaire, il aime allier musique, danse, chant et improvisation dans sa pratique mais aussi dans ses cours qu’il donne depuis 2018 dans plusieurs structures parisiennes et à son compte.