Tous nos spectacles

Un général romain célèbre pour ses conquêtes militaires et son goût pour les plaisirs de la vie, meurt . Il se retrouve alors devant les portes du paradis et de l’enfer ou un procès est organisé pour déterminer sa destination finale.
C’est une réflexion sur la justice, la morale et la destinée de l’homme.

Beauté mélancolique
C’est l’histoire d’un cinéaste au style introspectif et une capacité sans limite à exploiter les thèmes complexes tels que la vie, la mort, la religion et l’existence humaine.
Devenu au fil du temps maître de la psychologie cinématographique, ses films sont souvent sombres mais empreints d’une grande beauté poétique.

L’oiseau bleu
Un voyage initiatique à la recherche du bonheur.
Tyltyl et Mytyl s’éveillent au seuil d’un grand voyage. Bérylune, petite fée bossue, les envoie quérir l’oiseau bleu, le seul être capable d’enrayer le mal qui ronge sa fille. Ils s’en vont arpenter d’autres mondes, apparemment magiques, qui s’avéreront étrangement familiers. Les choses et les pensées que l’on côtoie chaque jour s’animent, prennent corps et se révèlent à qui veut les entendre.

Under vision
Under vision est une comédie dystopique mettant en scène plusieurs personnages de différents horizons mais tous vivant dans une société où tout est contrôlé où la surveillance est à un niveau généralisé. Souffrant tous de graves troubles d’indentités et de paranoïa, ces personnages ne sont peut-être que des acteurs d’une même série grandeur nature…

Le songe d’une nuit d’été
Des fées, de l’amour et une forêt, voilà de quoi vous ensorceler.
Résumé : Alors que le Duc Thésée s’apprête à épouser la reine des amazones Hipplyta, un imbroglio amoureux vient perturber les noces. Deux couples d’amoureux transis, une dispute entre le roi des elfes et la reine des fées, Puck et sa maladresse ou sa facétie, et une troupe de comédiens amateurs qui prépare une pièce pour le mariage du Duc, tous vont s’entrecroiser dans cette forêt étrange, un peu magique, le temps d’une nuit d’été ensorcelante qui ressemble à un rêve.

Salem
À Salem, où superstitions et puritanisme pèsent sur la ville, Abigaïl dissimule un honteux secret. Elle aime un homme marié, elle s’est donnée à lui ; et pour le récupérer, elle fera tout, quitte à faire périr une ville entière sous le joug d’un tribunal anti-sorcellerie. Les tensions entre clans rivaux viendront accentuer les haines, les fanatismes et l’horreur humaine.