J’ai toujours aimé transmettre dans la joie et avec bienveillance, et c’est à l’Alliance Française de Singapour que j’ai enseigné le théâtre à de jeunes adultes, puis à Bordeaux, en tant qu’animatrice d’ateliers théâtre pour enfants et adolescents. J’aide également des étudiants dans leur prise de parole en public à Epitech (Paris), et j’anime des séances de cohésion de groupe en entreprise.

De Bordeaux à Paris en passant par Singapour, Pittsburgh, et Bruxelles j’ai toujours gardé un pied sur les planches en anglais ou en français !

Comédienne, je joue : Molière, Marivaux, Giraudoux, Claudel, Péguy, Forlani, Gozzi et Tchékhov. Avec la Compagnie Memso, je crée « Océan Liberty », une aventure passionnante et nouvelle pour moi d’être seule en scène pour raconter cette histoire vraie.

Très tôt, je me forme au conservatoire de Bordeaux puis au Cours Florent à Paris et je poursuis mon apprentissage à LaSalle School of Drama à Singapour et au Théâtre en Miettes à Bordeaux. C’est à Paris que je rencontre Robert Castle (professeur du Lee Strasberg de New York) en suivant plusieurs de ses stages de la fameuse méthode Actors’ Studio. Cette rencontre sera déterminante dans mon travail et ma recherche sur le jeu de l’acteur.