C’est en 2010 qu’Anaïs découvre le théâtre à travers des cours d’improvisations avant de poursuivre ses études d’art dramatique au Conservatoire de Saint-Germain-en-Laye. Après 6 années de formation elle obtient son Diplôme d’Études Théâtrales. Cette même année elle écrit et met en scène sa première création intitulée EGOPOLICE. C’est à cette occasion qu’elle décide de créer sa compagnie.

Passionnée par les arts de la scène et le cinéma elle joue dans plusieurs pièces de théâtre et projets audiovisuels, travaille en tant qu’assistante décoratrice et écrit plusieurs scénarios.

L’improvisation nous libère et nous dévoile. On apprend à se faire confiance, à écouter son instinct, lâcher prise. Les objectifs sont de prendre conscience de soi, de l’autre et de l’espace. La scène nous donne tout à créer en un instant présent. Les thèmes d’improvisation peuvent prendre racine à partir d’extraits textuels, scéniques, picturaux, cinématographiques ou encore musicaux; la palette est large, les possibles sont infinis. C’est l’occasion d’être pleinement ensemble, de partager, dépasser les frontières du réel, et surtout, de jouer!